Admin Admin
 | Sujet: PRÉSENTATION Mer 19 Nov - 17:53 | |
| Bonjour,Dans ce topic, merci de vous présenter:-prenom: -age: -comment j'ai connu ce forum: -si je suis admin/MJ d'un serveur et lequel: -si j'aime les frites (facultatif ) |
|
witness
 | Sujet: presentation witness Jeu 20 Nov - 12:03 | |
| -prenom: vincent -age: 14 ans -comment j'ai connu ce forum: je l'ai connu grace a un site de serveur privés -si je suis admin/MJ d'un serveur et lequel: ui je l'etais c'etait le serveur wow sp -si j'aime les frites (facultatif  : ui j'adore avec du steack au beurre escargot ^^ |
|
Slice
 | Sujet: Présentation Slice Ven 21 Nov - 19:40 | |
| Bonjour à tous, Alors voilà , je suis tout nouveau sur ce forum , j'espère y passer un long et bon moment . Pour ma présentation : -prenom: Benjamin -age: 15 ( bientôt 16 ) -comment j'ai connu ce forum: le destin ... Non , par hasard sur top-emu . -si je suis admin/MJ d'un serveur et lequel: j'ai été MJ sur Pieter's Serveur , World of Nexus , Max-slim -si j'aime les frites: ouais mais sa dépend lesquelles et avec quoi ! Voili,voilou , j'ai fini ma présentation . A bientôt. Cordialement, Slice. |
|
pimelf69600
Messages: 3 Date d'inscription: 27/11/2008 Age: 21 Localisation: marseille
 | Sujet: ^^ Jeu 27 Nov - 13:21 | |
| bonjours a tous je suis nouveau sur le serveur prenom: romain age: 18 j'ai connu se serveur grace a un pote qui a essayer le serveur mais manque de chance il ne peut plus jouer j'ai ete J sur le serveur siddartha serveur fun 2.4.3 mais le serveur a ete dissous
ET J'AIME LES FRITTESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS |
|
miwak0ss

| Sujet: YEP YEP miwak0ss YEP YEP Dim 1 Mar - 13:03 | |
| Yop' Yop'
Je m'apel "miwak0ss" j'ai 14 ans et bientot 15 =D le 8mars!!
j'aime Wow depuis 1ans je trouve ce jeux réconfortannt car il m'offre une nouvelle vie sans toutes les m*erdes e gaffs qui m'arriv' a longueur de journey =D
Je joué a Wow sur serveur Offi mais c'est moin chaleureux que les serveur privé!!! (et moin ou pas cher >.<)
Bah, j'éspère m'entendre avec tous le monde et BYe!!! |
|
valpha
 | Sujet: Re: PRÉSENTATION Jeu 23 Juil - 8:13 | |
| bonjour j'ai 14 ans je joue a wow depuis que j'ai 12 ans ( 2 ans ) je n'aime pas les frite  ( se n'ai pas une blague ) et pour fin j'ai oublié je m'appelle Mathis bon jeu et c'est quoi le realmist?? |
|